Son deuxième album s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, Aya Nakamura est la chanteuse pop urbaine et RnB à suivre en ce moment.
Success story de Journal Intime à Nakamura
Aya Nakamura a annoncé début octobre sur son compte Instagram qu’elle avait atteint un million de ventes de son album Nakamura. La moitié a été vendue en France, il est donc classé en disque de diamant, l’autre partie a été vendue à l’international. Aujourd’hui, elle a presque 7 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube et 2,5 millions sur son compte Instagram. La chanteuse vit une vraie success story depuis la sortie de Journal Intime en 2014. Produite par Warner Music, sous le label Parlophone, elle a enchaîné des nombres de vues impressionnants sur chacun de ses clips.
En Belgique, en Suisse, dans plusieurs pays francophones d’Afrique et aux Pays-Bas, elle explose les charts avec ses titres de zouk love, pop urbaine et RnB. Aya Nakamura aime Rihanna et ça se sent dans son flow ! Elle s’inspire aussi de ce modèle pour son style vestimentaire et la réalisation de certains de ses clips.
Djadja, le premier titre de son deuxième album, intitulé Nakamura, a déjà été vu près de 700 millions de fois sur la chaîne YouTube officielle de la chanteuse. Sorti le 6 avril 2018, il se placera en tête des ventes de single dans plusieurs pays en Europe.
Elle annonce en octobre 2020 la sortie de son troisième album, Aya, pour le 13 novembre. Doudou est une des chansons françaises les plus vues en ce moment alors qu’elle n’est sortie que depuis deux semaines.